P9
Réparation Huawei P9

Le modèle de portable Huawei P9 Lite présente des fonctionnalités impressionnantes, surtout avec sa grande praticité. Toutefois, en dépit de sa performance épatante, le P9 fait souvent face à ses dysfonctionnements usuels qui peuvent uniquement être résolus par un véritable professionnel.

En général, les notifications des applications ne sont pas visibles sur l’écran du smartphone, spécialement en mode veille.

De plus, le P9 est peut être relativement lent, car l’interface de Huawei et le mode Doze, interagissent difficilement.

En outre, l’écran tactile montre des anomalies et ne répond pas aux commandes, en cas d’installation de mises à jour ou de mémoire de stockage saturée.

Ne paniquez pas en cas de problème, nous sommes des experts à votre disposition pour la réparation P9. Avec nous, le dépannage des modèles Huawei est systématiquement garanti en quelques minutes.

Notre équipe est digne de confiance et reconnue pour la réparation P9 de manière efficace et durable.

Chers clients,
 
Suite aux mesures prises par le gouvernement, tous nos magasins sont fermés jusqu’à nouvel ordre.
Notre priorité est votre santé et celle de nos collaborateurs.
 
Toutefois, nous restons disponibles par mail pour vos demandes d’informations.
Nous vous demanderons juste d’être patients, mais vous aurez une réponse à votre mail.
 
!!! Important: Nous restons disponibles pour le personnel médical, sur RDV uniquement.
Pour les médecins, les services d’urgence, les infirmier(e)s, les personnes travaillant en milieu hospitalier… nous allons offrir un service sur RDV, uniquement à notre magasin d’Ixelles.
En cas de besoin, téléphonez au 02/315.41.63 ou envoyez un mail (à urgences@helpix.be) en précisant votre métier, nous allons faire tout notre possible pour vous trouver une solution afin que vous puissiez rester joignable !
 
Nous n’interviendrons pas pour des cas non-urgents.
Pensez à rester chez vous, et de ne pas faire de trajets inutiles. N’oubliez pas la priorité actuelle : prenez soin de vous et des autres.
 
A bientôt,
 
L’équipe Helpix