Galaxy s6 Edge +

Samsung ne cesse d’innover avec ses modèles de smartphones, notamment le Galaxy S6 Edge +, qui propose des fonctionnalités exceptionnelles. Toutefois, ce téléphone est loin d’être irréprochable et peut montrer quelques imperfections que seul un professionnel peut corriger.

Très souvent, le modèle présente un dysfonctionnement au niveau de sa performance, qui est ralentie. Le lancement des applications ou d’autres fonctions prend assez de temps. Dans certaines circonstances, le Galaxy S6 Edge + peut avoir une durée de vie réduite, des problèmes de Bluetooth, Wi-Fi et GPS.

Toutefois, ne vous inquiétez pas si votre smartphone se montre lent, ou s’il plante très souvent, car notre équipe d’experts en maintenance se charge de la réparation Galaxy S6 Edge +. Nos professionnels sont formés et hautement qualifiés pour redonner à votre smartphone, toute sa puissance. Vous avez la garantie d’un dépannage comme neuf pour votre appareil.

Avec nous, vous êtes entre de bonnes mains pour la réparation Galaxy S6 Edge + dans les conditions optimales.

Chers clients,
 
Suite aux mesures prises par le gouvernement, tous nos magasins sont fermés jusqu’à nouvel ordre.
Notre priorité est votre santé et celle de nos collaborateurs.
 
Toutefois, nous restons disponibles par mail pour vos demandes d’informations.
Nous vous demanderons juste d’être patients, mais vous aurez une réponse à votre mail.
 
!!! Important: Nous restons disponibles pour le personnel médical, sur RDV uniquement.
Pour les médecins, les services d’urgence, les infirmier(e)s, les personnes travaillant en milieu hospitalier… nous allons offrir un service sur RDV, uniquement à notre magasin d’Ixelles.
En cas de besoin, téléphonez au 02/315.41.63 ou envoyez un mail (à urgences@helpix.be) en précisant votre métier, nous allons faire tout notre possible pour vous trouver une solution afin que vous puissiez rester joignable !
 
Nous n’interviendrons pas pour des cas non-urgents.
Pensez à rester chez vous, et de ne pas faire de trajets inutiles. N’oubliez pas la priorité actuelle : prenez soin de vous et des autres.
 
A bientôt,
 
L’équipe Helpix